[vc_parallax title= »Parallax »][vc_parallax_section title= »Section 1″ background_image= »7908″ position= »center » height= »450″][/vc_parallax_section][vc_parallax_section title= »Section 2″][/vc_parallax_section][/vc_parallax]
[vc_separator type= »transparent » position= »center » up= »15″ down= »15″]
[service type= »top » title= »Le saviez-vous? » animate= »yes »]

Les ongles sont plus cassants et friables en vieillissant.

Ils sont plus vulnérables aux infections fongiques.

 

 

[/service]
[vc_separator type= »transparent » position= »center » up= »10″ down= »15″][vc_single_image image= »7909″ css_animation= »right-to-left » border_color= »grey » img_link_target= »_self » img_size= »250×250″ alignment= »center »][vc_separator type= »transparent » position= »center » up= »10″ down= »15″]

Les personnes âgées, les malades, les handicapés ont besoin de soins adéquats pour leurs pieds afin de maintenir leur autonomie. Les problèmes de pieds peuvent causer de la douleur et affecter la mobilité de la personne.

 

Les sportifs sont susceptibles d’avoir des douleurs aux pieds dus aux frottements répétés dans la chaussure. La mycose cutanée (pied d’athlète), les ampoules, la transpiration excessive et l’ongle incarné peuvent provoquer de la douleur/inconfort et ainsi diminuer les performances sportives.

 

Les personnes diabétiques sont plus à risque de développer des problèmes de pieds. Effectivement, le diabète, surtout lorsqu’il est mal contrôlé est susceptible de causer une neuropathie (perte de sensibilité). Les blessures aux pieds, comme une ampoule ou une coupure peuvent rapidement s’infecter. Les risques d’ulcères aux membres inférieurs et la nécessité d’amputer le membre touché sont réels.

[vc_separator type= »transparent » position= »center » up= »10″]